Skip to content

Joignez-vous
à notre équipe

Vous aspirez à contribuer à la croissance d’une entreprise jeune et dynamique et vous désirez faire partie d’une équipe axée sur la collaboration qui favorise le développement personnel alors, joignez-vous au Groupe Hôtelier Grand Château.

Nous avons à cœur le bien-être de nos employés. « Pour vous, on fait des pieds et des mains ». Dans cette optique, nous leur offrons des conditions avantageuses et un soutien constant leur permettant de développer leur plein potentiel et d’accroître leurs connaissances.

Plusieurs bonnes raisons de se joindre à notre équipe

  • Possibilité d’avancement
  • Rémunération compétitive
  • Programme d’assurances collectives pour les employés à temps plein
  • Un régime de retraite simplifié avec contribution de l’employeur pour les employés à temps plein
  • Repas fournis
  • Programme de voyage offrant des tarifs préférentiels dans l’une des plus grandes chaînes hôtelières au monde pour vous ainsi que pour votre famille et vos amis
  • Rabais corporatifs (cellulaire, bien-être, loisir)
  • Accès au gym de l’hôtel, rabais aux restaurants et au comptoir gourmand du groupe
  • Programme de référencement
  • Stationnement gratuit et lieu de travail accessible en transport en commun;
  • Et encore plus !

Candidature
spontanée

Nous invitons les candidats intéressés à envoyer leur candidature spontanée pour rejoindre notre équipe dynamique.

À propos

Chef de file
dans le service
à la clientèle

Le Groupe Hôtelier Grand Château comprend 2 hôtels, le Hilton Montréal/Laval (ouverture 1988) et le Sheraton Laval (ouverture 1981), tous deux acquis en 1997. En plus de ces deux établissements Lavallois, le Groupe Hôtelier Grand Château (GHGC) comprend aussi le Golf St-Raphaël, acquis également en 1997.

Le groupe partage sa vision du service client même jusque dans ses sphères internes. Son ouverture à l’intrapreneuriat, à la prise d’initiatives et à la curiosité de ses employés dans leur domaine d’expertise traduit une réelle volonté du groupe à faire évoluer ses gens vers l’excellence. Le GHGC axe également ses priorités vers la qualité inégalée de ses infrastructures ainsi que de sa nourriture et boisson.